lundi 2 novembre 2009

Let's rock !


La musique de notre époque est ce qu'elle est... mais on n'est absolument pas obligés de se retrouver dans celle-ci !! Que penseriez vous d'un bon Dire Straits/ Clapton, d'un très cher Aerosmith, d'un grand classique à la Gun's and Roses pour changer ??...
La musique est un ojbet de partage, elle peut nous rapprocher, changer les moments vécus, elle fait partie de nos souvenirs car on a tendance à la y associer, elle est très présente dans notre quotidien... Alors autant varier les plaisirs et se diversifier dans ce domaine afin de trouver une correpondance musicale à chacun de nos besoins !! Je vous invite simplement à partager mon premier style musical, sans pour autant l'apprécier... Mais qui sait, peut-être des déjà mordus avec qui vibrer sur les célèbres solos de guitare de Jimi Hendrix ou de futurs fans parmi vous ?...

2 commentaires:

  1. Un bon petit "Dire Straits" en lieu et place des "BB brunes" ou de "Tokyo Hotel"? C'est clair! ça c'était de la musique et personnellement, les seules morceaux qui me font vibrer aujourd'hui, ben je les trouve dans la dicographie rock de mes parents. A transmettre à notre tour à nos enfants pour inculquer les bonnes vieilles valeurs musicales :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hehe, j’avais aussi des vinyles d’Alice Cooper à l’époque. School’s out forever… ☺

    RépondreSupprimer