mardi 20 octobre 2009

Il était une fois une fille qui était un homme dans une autre vie....


Et oui !! C'est peut-être surprenant, ça peut paraître complètement décalé..... ou même une grande plaisanterie, je sais !! Mais rien de tout cela.... Je suis une fille qui peut correspondre à ce que l'on attend d'une fille : je sais pleurer devant une scène niaise d'amour au beau milieu d'un film, j'aime les fringues (un peu trop même !), le rose, le far niente sur la plage couverte de monoï tout en sachant que c'est plus que dangereux mais avec pour excuse bidon que je n'ai pas beaucoup de temps, et en m'abrutissant de potins qui ne m'intéressent absolument pas dans des revues réputées pour être d'un riche apport intellectuel au lieu de lire utile, pour un certain mémoire par exemple..... Mais l'autre chose que j'aime, c'est le sport !! Et pas n'importe quoi : je ne réponds plus de rien devant un match de rugby ou un contest freestyle de motocross !! Et oui, la petite fille qui se déguisait jadis en princesse aime aujourd'hui enfiler un complet et un casque et aller faire mumuse en wheeling, sur les "tricks" et dans la boue, jusqu'à ce que ses bras de crevette lui crient d'arreter.... ou que sa pit bike la lâche !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire