samedi 12 décembre 2009

Aux amateurs de Rock !!



Je voulais simplement partager avec vous ma joie d'aller voir Scorpions en concert au Zénith de Strasbourg ce mois de mai !! C'est l'un des derniers groupes de rock de cette génération que j'aime tant qui donne encore des concerts ou dont le chanteur n'est pas décédé !! Alors au cas où, il reste encore des places ! Ce sont des expériences inoubliables et là, je vous assure que l'on comprend la signification de ces communautés virtuelles qui prennent vie quand elles se rassemblent physiquement, et la véracité et l'ampleur de ces fameuses communautés de fans !! Le dernier concert auquel j'ai assisté était celui des Rolling Stones en 2007, lors de leur dernière tournée, et je suis plus qu'impatiente de revivre une expérience du même type !! Surtout que ce seront des évènements que l'on aura peut-être plus la possibilité de revivre... Et puisqu'ACDC ne sera pas pour 2010...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire