samedi 12 décembre 2009

Club Dorothée, lalalalala,.....!!

Bon, puisque ce post sera peut-être bien mon dernier, j'ai choisi une note d'actu amusante !! Pour ceux de ma génération qui n'étaient pas encore au courant du grand come back d'une icône, idole de leur enfance, DOROTHEE IS BACK !!
Eh oui, avec quelques années de plus (13 ans exactement) et un changement de style vestimentaire parallèle, Dorothée et Ariane reviennent nous présenter le Club Dorothée pour le bonheur des grands et des tout petits !! (Je connais des fans inconditionnels, croyez moi !!)
Et n'oublions pas la série de concerts à venir : toujours les mêmes titres, encore la même interprète... mais qu'en sera-t-il du public ?? ;-)
Voilà un lien pour une interview histoire de voire ces nouvelles Ariane et Dorothée, et, pour nous rendre un peu nostalgiques, comme je n'ai pas trouvé le bon générique de l'émission, celui de la série fétiche : "Salut les musclés" !!!!
www.dailymotion.com/video/x4s646_le-retour-de-dorothee-sur-idf1_news


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire