samedi 12 décembre 2009

HELP !!






J'aimerais seulement savoir si vous tous (ou peut-être plus ces demoiselles) êtes comme moi !! C'est la catastrophe, je suis ingérable ! Explications : on est en période de Noël, donc fin d'année, pas mal de cadeaux à faire, et moins de boulot du fait des dossiers à rendre et des exams à réviser... Et comme il faut faire ces cadeaux, je me ballade en ville, je cherche des idées, je rentre dans de nombreux magasins.... choses que je n'avais pas faite depuis un peu de temps !! Résultat : je craque et je vois un tas de choses qui me plaisent, et comme vendredi, je ne tiens pas mes objectifs et explose littéralement mon budget cadeau en me créant des besoins compulsifs de choses dont je n'ai finalement pas vraiment besoin, mais surtout envie !! Comme une Carrie Bradshaw devant une paire de chaussures Manolo Blahnik... Et le pires.... quand je rentre sans cadeaux et plus un rond si je peux me permettre l'expression !!

1 commentaire: